Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
drvieaunaturel.over-blog.com

drvieaunaturel.over-blog.com

Parce que vous désirez avant tout rester en bonne santé, améliorer celle-ci, et ralentir le vieillissement de votre corps... l'aloe vera est le meilleur de vos alliés !

Ceinture abdominale Beurer EM35

     Garantie: 3 ans     Ceinture de musculation abdominale pour électrostimulation frontale et latérale des muscles abdominaux, 4 électrodes     Flexible, avec fermeture en Velcro, taille universelle pour tours de ventre de 70 à 140 cm     Rallonge de ceinture incluse     Intensité réglable     Écran LCD avec symboles clairs     5 programmes (22 - 31 minutes), intensité ajustable de 0 à 40

Garantie: 3 ans Ceinture de musculation abdominale pour électrostimulation frontale et latérale des muscles abdominaux, 4 électrodes Flexible, avec fermeture en Velcro, taille universelle pour tours de ventre de 70 à 140 cm Rallonge de ceinture incluse Intensité réglable Écran LCD avec symboles clairs 5 programmes (22 - 31 minutes), intensité ajustable de 0 à 40

Possédant cette ceinture abdominale depuis presque 3 ans et m'en étant beaucoup servi, beaucoup au début moins maintenant, j'ai pu m'en faire une idée assez précise. Pour le moment, je n'ai eu aucune mauvaise surprise et elle fonctionne toujours aussi bien.

Pesant il y a 3 ans 105 kg pour 1,85 m, il fallait absolument que je me prenne en main. J'avais opté à l'époque pour perdre cette vingtaine de kilos en trop, de faire du sport (un ou deux footings par semaine, selon ma disponibilité), d'avoir une alimentation la plus équilibrée possible (produits seins, diminuer la quantité, pas de grignotage, etc ') et le tout combiné avec cette ceinture pour raffermir le plus possible le ventre (et pourquoi pas, avoir des abdos bien dessinés '). Et le résultat est là, l'ensemble m'a fait perdre ses 20 kg de trop en 4 mois, j'avais mes abdos bien fermes et un peu dessinés, mais surtout j'étais heureux (oui très) d'avoir perdu tous ses kilos et d'avoir enfin un ventre plat. Après avoir durement obtenu ce que je désirais (oui ses 4 mois étaient quand même assez dur) et ne voulant pas reprendre tous ces kilos perdus et garder ce ventre ferme, je continue à avoir le plus possible une alimentation équilibrée, je cours et utilise cette ceinture régulièrement. Je fais très attention car pour la majorité des personnes, dont bien sûr je fais partie, il est très dur de perdre des kilos et très facile de les reprendre.

Cette ceinture est solide et de très bonne qualité, elle a tenu ces 3 ans sans aucun souci, aucune déchirure du tissu ni de dysfonctionnement qu'elle qu'il soit. Elle est souple et très légère (moins de 1 kg), on peut se déplacer sans problème avec. Elle possède une extension de tour de taille en velcro qui doit être utilisé, comme moi au début, par les personnes qui ont un tour de ventre important.

J'utilise cette ceinture simplement en mettant de l'eau sur le ventre et sur toute la partie électrodes (pas de gels spéciaux, qui a la longue pourrait faire mal au porte-monnaie). Elle n'est pas énergivore et fonctionne à l'aide de 3 piles fournies qui peuvent tenir 5-6 semaines en utilisation quotidienne.

Sur la console, l'intensité se règle de 1 à 40, dès le premier essai, on peut voir l'intensité maximum que l'on peut supporter, qui m'a servi comme base. Personnellement, pour mon entraînement, j'ai fait comme la plupart des personnes, j'ai augmenté la difficulté et l'intensité des électrodes petit à petit quand je jugeais que cela n'était plus trop efficace sur les muscles abdominaux (il m'a fallu une bonne quinzaine de jours pour pouvoir utiliser l'intensité maximale, avant cela faisait mal). J'utilisais cette ceinture tous les jours par session de minimum 1 heure, cela dépendait de ma disponibilité. Les premiers résultats notables se sont fait apparaître après environ 1 mois, ce qui m'a permis de voir que cela marchait et surtout de ne pas baisser les bras et de persévérer.

Si je veux être tatillon, un rétroéclairage de la console aurait été un plus.

Conclusion, cette ceinture en complément à du sport (sans excès, car le sport peut démotiver très vite) et une bonne alimentation (pour moi le plus important), le résultat sera au rendez-vous.

J'ai pris quelques photos pour vous faire une idée.

Je suis entièrement satisfait par cette ceinture abdominale de grande qualité et elle mérite amplement ses 5 étoiles.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article