Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
drvieaunaturel.over-blog.com

drvieaunaturel.over-blog.com

Parce que vous désirez avant tout rester en bonne santé, améliorer celle-ci, et ralentir le vieillissement de votre corps... l'aloe vera est le meilleur de vos alliés !

L’art est un mensonge qui dit la vérité

 L’art est un mensonge qui dit la vérité

« L’art est un mensonge qui dit la vérité… »

Paris, un atelier d’artiste caché au fond d’une allée verdoyante.
Madeline l’a loué pour s’y reposer et s’isoler.
À la suite d’une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.

L’atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l’assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd’hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d’unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaires.

Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais.


Guillaume Musso signe un thriller addictif et envoûtant porté par des personnages profondément humains. Une plongée vertigineuse dans le monde mystérieux de la création.

« Techniquement maîtrisé, narrativement efficace, ce page turner s’inscrit dans la lignée de Harlan Coben et de Jesse Kellerman. »
Michel Dufranne, RTBF

« Une intrigue qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page. »
Marina Carrère d’Encausse, France 5

le 5 avril 2017
Rares sont les livres qui nous tiennent en haleine du début jusqu'à la fin ; "Un appartement à Paris" de Guillaume Musso est l'un d'entre eux.
Une intrigue haletante, intense et captivante font de ce nouvel ouvrage un page-turner qui n'à rien à envier aux grands auteurs américains comme Harlan Coben ou encore Jesse Kellerman.
Pour preuve, sitôt acheté, sitôt dévoré et malheureusement déjà terminé...
Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2017
Cette histoire qui commence comme une comédie romantique et qui se transforme très vite en thriller est une fois de plus une grande réussite de Guillaume Musso. On n'a pas envie de lacher le livre avant de connaître le fin mot de l'histoire. Que demander de plus
Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article